Surprise ! Ce lundi 26 octobre, l’édition américaine du magazine Vogue a annoncé que Emily Ratajkowski était enceinte de son premier enfant.

Tout comme Shy’m qui a caché sa grossesse au grand public, Emily Ratajkowski a préféré prendre ses fans de court. Ce lundi 26 octobre, l’édition américaine du magazine Vogue a relayé une heureuse nouvelle sur Instagram : le top de 29 ans est enceinte de son premier enfant. Dans la publication du magazine relayée sur le réseau social, la femme de Sebastian Bear McClard a révélé son ventre déjà bien arrondi au grand jour à travers une courte vidéo, représentant la couverture numérique de Vogue.

Il faut dire que Emily Ratajkowski est habituée à l’effet de surprise. En effet, au mois de février 2018, et alors que le monde entier la croyait célibataire, suite à sa rupture avec le musicien Jeff Magid , la mannequin annonçait avoir épousé Sebastian Bear McClard sur son propre compte Instagram. “Alors, j’ai une surprise. Je viens de me marier“, révélait-elle dans une story publiée sur le réseau social. Pour officialiser sa grossesse, Emily Ratajkowski a partagé une autre vidéo dévoilant de brefs extraits de son quotidien de femme enceinte, toujours sur Instagram. Une expérience sur laquelle elle se confiera davantage dans les colonnes du magazine Vogue.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.