Il y a à peu près deux ans, Netflix le leader mondial du streaming nous faisait découvrir un thriller psychologique brillant qui allait nous tenir en haleine pendant de longues heures sans jamais que le scénario dirigé de façon magistrale ne soit prévisible.

En effet, la série télévisée You était un bol d’air frais dans un genre qui peinait de plus en plus à se renouveler. Le fil de l’intrigue est tissé d’une main de maître et nous donne tout de suite envie de découvrir ce qui va se produire durant l’épisode suivant. Ayant laissé les fans sur leur faim à l’issue de la seconde saison, ceux-ci ne cessaient de réclamer une suite afin de satisfaire leur appétit sans cesse aiguisé par la trame scénaristique et le merveilleux jeu d’acteur de notre protagoniste principal qui incarne à merveille le rôle du tueur en série à qui rien ni personne ne semble résister.

Ceux qui ont eu le loisir de découvrir les deux premières saisons, comprendront aisément qu’il s’agirait d’un euphémisme monumental que d’affirmer que la troisième saison en préparation sur Netflix réserve une tonne de rebondissements qui laissera le spectateur agréablement stupéfait devant son écran.

Les inconditionnels de ce qui s’annonce désormais comme étant une saga populaire sauront distinguer les nombreuses pistes qui ont été laissées de façon obscure dans les précédents volets.

Cette série qui tantôt vous charme et tantôt vous glace le sang sait parfaitement alterner entre les scènes afin de mettre en balance les émotions du spectateur dont l’imagination est constamment en ébullition devant une trame d’une telle noirceur. Vous pourrez découvrir la suite des aventures de ce pervers narcissique dont les plans au fil des saisons deviennent de plus en plus machiavéliques. You vous introduit dans l’univers d’un perfectionniste obsessionnel dont la folie flirt à la limite du génie.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.