Il est prévu pour le 19 décembre prochain l’élection de Miss France 2021. Elles sont 29 participantes qui espèrent gagner la couronne. Elles sont en pleine préparation pour la cérémonie prévue au Puy-du-Fou. Elles se sont prêtées au jeu des photos. Découvrez ici les 29 portraits exceptionnels.

Miss France 2021 : Un combat pour succéder à Clémence Botino

Il ne reste que quelques jours pour découvrir la Miss France 2021. L’évènement aura lieu lors d’une grande soirée le 19 décembre au Puy du Fou. La cérémonie avait été reportée d’une semaine compte tenu de la crise du coronavirus.

La 91ème reine de beauté sera couronnée pour succéder à Clémence Botino. Le comité d’organisation de Miss France avait diffusé lundi les portraits officiels de toutes les prétendantes au titre. Les clichés de chacune d’elles ont été capturés à Versailles plus précisément à l’hôtel Trianon Palace – Waldorf Astori.

C’est bien en ce lieu que les reines de beauté séjournent depuis le week-end dernier pour la préparation du concours. Les clichés dévoilent des jeunes femmes portants une belle robe rouge courte. Les maîtres-mots sont glamour et simplicité. Les candidates ont réalisé une visite du château de Versailles et assisté aux cours de catwalk. Elles vont devoir comme toutes les années passer un test de la culture générale.

Miss France 2021 : Qui sont les reines de la beauté françaises ?

Pour l’édition 2021 de Miss Bénin, deux régions françaises ne sont pas représentées. On assiste en outre à un grand retour de la région Wallis-et-Futuna. Cette région est restée durant 15 ans sans une représentante.

Néanmoins, la région Tahiti pour la première fois depuis 2003 ne sera pas de la partie. En réalité, la Saint-Martin et Saint-Barthélemy Neïma Dessout avait été disqualifiée compte tenu de ses photos qui seraient contraires aux dispositions du règlement. Elle a conservé son titre mais ne pourra participer à la grande soirée prévue pour le 19 décembre prochain. Certains visages du concours Miss 2021 sont bien inconnus du grand public.

Toutefois, quelques participantes ont tiré leur épingle du jeu en raison de leur notoriété sur les réseaux sociaux. Laura Cornillot, la Miss Nord-Pas-de-Calais se démarque bien du lot. Elle est classée déjà dans le rang des favorites. Tout comme l’année dernière, elle et la Miss Provence et Côte d’Azur Lara Gautier possèdent le statut de favorites.

Miss France 2021 : Un jury compétent

Le jury de Miss France est à 100 % féminin. Il sera présidé par Iris Mittenaere. Elle aura à ses côtés des anciennes Miss de la France telles que Muguette Fabris, Patricia Barzyk, Nathalie Marquay, Mareva Georges, Linda Hardy, Sonia Rolland, Élodie Gossuin, et Flora Coquerel la Miss France 2014. Elles auront la lourde responsabilité de départager les 29 candidates en lice.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.