Bien qu’Agathe Auproux soit d’un naturel très discret et ne donne généralement que très peu de détails sur sa vie, elle a récemment fait une déclaration sur la toile, qui a interloqué plus d’un de ses fans. Il semblerait que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste soit tombée amoureuse et qu’elle soit prête à convoler en juste noces dès que l’occasion se présentera.

Bien que 2020 soit une année sombre pour l’ensemble des habitants de cette planète, on remarque aussi que quelques élues bénéficient d’une magnifique éclaircie ou du moins s’appuient sur les côtés positifs de ce qui s’annonce être comme l’une des pires années de ce siècle tout juste entamé.

Pour reprendre les mots d’Agathe Auproux, elle serait intiment convaincue de l’aimer pour le restant de son existence. La jeune femme ne semble pas avoir le moindre doute à propos de celui qu’elle appelle avec tendresse son mec et qu’elle espère dans un avenir très proche devenir son mari.

Le plus surprenant dans tout cela, est qu’Agathe Auproux reste muette comme une carpe au sujet de l’identité de celui que nous nommerons avec affection l’homme mystère. Bien que de nombreuses personnes soient à la recherche d’indices afin de déterminer l’identité de l’élu de son cœur, personne dans son entourage à part son cercle rapproché, ne semble disposer du moindre élément au sujet de cette personne si ce n’est une photo prise de dos au mois de juin dernier.

Dans ses dires, elle va même jusqu’à insinuer que cette rencontre fait partie intégrante de son destin et qu’elle a l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire de lui l’homme le plus heureux sur terre. Bien qu’elle soit très proche de ses fans, elle aimerait entretenir cette cachotterie jusqu’au moment où il fera d’elle son épouse.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.