Omar Sy: Hélène Sy a publié un cliché en compagnie de sa fille Sabah qui fêtait ses 17 ans le 23 octobre, et ses abonnés sur les réseaux sociaux ont été saisis par la forte ressemblance entre la jeune fille et son père.

Les chiens ne font pas des chats ! Hélène Sy a diffusé, le 23 octobre, sur sa page Instagram, un cliché de sa fille qui s’appelle Sabah. Celle-ci vient de fêter ses 17 bougies et la ressemblance avec son géniteur a saisi les abonnés sur les réseaux sociaux. En légende de la photo, on peut voir un message très sympathique du journaliste de Canal Plus Mouloud Achour, du célèbre cuisinier Jean Imbert mais aussi de la maquilleuse Patti Dubroff. De nombreux internautes qui suivent le compte Instagram d’Hélène Sy ont aussi souligner la ressemblance avec l’acteur.

Omar Sy

Hélène Sy

Une ressemblance incroyable

De nombreux abonnés ont souligné la beauté de la fille d’Hélène et Omar Sy. D’autres ont mis en avant l’incroyable ressemblance entre Sabah et son père. Une des abonnées sur les réseaux sociaux, précise avec humour qu’Omar Sy « ne peut pas la renier », un fan estime qu’elle possède « la même tête que son papa » et certains indiquent qu’elle a « le même sourire » ou encore « les yeux qui brillent » comme son père.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.