À l’ère du Web, nous sommes de plus en plus connectés de façon virtuelle, et les créateurs de réseaux sociaux qui sont bien conscients du potentiel de ces médias ne cessent d’en créer. Certains d’entre eux sont plus connus que d’autres et se différencient par le contenu proposé aux utilisateurs.

La forme est rarement la même, cependant le fond quant à lui reste très souvent identique : à savoir la proposition de connecter un maximum de personnes tout en leur permettant d’interagir continuellement en échangeant des informations ou des souvenirs. Ces espaces multimédias servent initialement à créer une proximité entre les humains.

Toutefois, la plateforme Mym se différencie par le fait qu’elle met d’abord en évidence des célébrités tout en leur permettant de maintenir un lien avec leurs nombreux admirateurs à travers le monde. Ces derniers discutent continuellement et échangent de façon plus que cordiale de sorte que la relation soit très amicale.

Si vous admirez une personnalité connue dans le domaine de la mode et que vous souhaitez lui faire part de votre enthousiasme, Mym est le réseau par excellence qui vous permettra de faire plus ample connaissance avec votre icône. La différence notable entre Mym et les réseaux sociaux lambda est que cette plateforme Web répond à des normes très précises du fait qu’elle n’est pas ouverte à tout public.

Sur Mym, les créateurs de mode et autres stars partagent avec leurs admirateurs du contenu exclusif de sorte que ceux-ci se sentent privilégiés et plus proches d’eux. Il ne s’agit pas ici de faire un simple échange cordial, mais d’entretenir une intimité profonde et réelle entre le modèle et son public. Cette relation permet ainsi aux deux parties de mieux se connaître et par conséquent de pouvoir maintenir un socle social basé sur la familiarité.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.