Contrairement à une idée très répandue, les personnalités à l’instar de gens lambda et parfois même encore plus, ont besoin de diversifier, mais surtout au vu de leur mode de vie, d’augmenter de façon constante leurs sources de revenus.

Pour s’inscrire en tant que célébrité : cliquez ici

Cela, les créateurs de Mym Fans l’ont bien compris et permettent donc ainsi à de nombreux individus connus ou à des People si vous préférez, d’être rémunérés en s’inscrivant sur le site web Mym.fans à la seule condition de partager avec leur public un contenu plus personnel que sur tous les autres réseaux sociaux sur lesquels elles interagissent avec leurs admirateurs.

La plateforme Mym innove de par le fait qu’elle propose un système de parrainage pyramidal, permettant aux célébrités et aux abonnés de voir leurs finances augmenter de façon exponentielle. Ce concept baptisé Mym Ambassadeurs (pour s’inscrire en tant qu’ambassadeur) a un aspect d’autant plus intéressant que n’importe qui peut porter à la connaissance d’une personne célèbre l’existence du réseau social Mym et ainsi percevoir des revenus réguliers que l’on pourrait qualifier de rente.

Les célébrités peuvent s’y inscrire de manière totalement gratuite et inciter leurs pairs à faire de même afin d’étendre leur réseau et par conséquent percevoir encore plus d’argent sans que cela ne connaisse la moindre limite. La démarche à suivre pour s’inscrire est d’une simplicité enfantine.

En effet, il suffit simplement de se rendre sur la page creators.mym.fans puis de cliquer sur l’onglet inscription, de remplir les quelques cases indiquées, à savoir le choix d’un pseudonyme, d’entrer son adresse e-mail et de choisir un mot de passe personnalisé, et attendre simplement son e-mail de confirmation.

Suivez la procédure, et le tour est joué. Vous êtes désormais un membre de la famille sans cesse croissante de Mym qui compte déjà à son actif des millions d’utilisateurs et des milliers de célébrités. Cette plateforme possède un réel potentiel, libre à vous de l’exploiter comme vous l’entendez.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.